live with them Index du Forum
live with them Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ch'est quoi cha ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    live with them Index du Forum -> Live in Japan -> Pullips
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini chups
Pullips addict

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Ch'est quoi cha ? Répondre en citant

Les pullips , sont des poupées Japonaise-coréennes ,crées en 2003 d'apres un croquis de Cheonsang Cheonha , et qui ont ensuite Cheonsang CheonhatCheonsang Cheonha mise sur le commerces par Groove (ou Jun Planing)

Leur prix environnes les 100 euros (et oui , c'est pas donner U3U )

Elles sont articuler ; et entierement customisables (et oui de la tete aux pieds): je ferais peut etre un topic sur la customisation .

Bref' , souvent lorsqu'on l'on demander a c parent c sa ce qu'il nous repondes :
" Quoi 100 euros pour cette barbie * O * "

Alors voila ce qui faut leurs repondres : Les pullips n'ont (presque) rien d'une barbie .

Mise a part leurs corps stock qui est un peu ressemblant mais il est tout de meme beaucoup mieu !
Ont peut fermer leurs yeux grace a un mecanisme derriere leurs tetes et ainsi de meme pour leurs faires bouger les yeux de gauches a droites .
Elle mesure 30 cm .
Je le dis et le redis : elle sont entierement customisable !
Tu peux changer les eyships (la parti colorer des yeux),lle corps (le remplacer par un obitsu ,bien articuler et plus zoli ), le make up ( le maquillage), les cils , la wig (les cheveux)...etc

En ce moment elle sont de plus en plus populaires , il existent beaucoup de modele differents mais les plus recents sont les plus beau U.U(enfin selon moi x)

Personnellement pour le moment , je n'en possede qu'une mais je compte bien en avoir une autre * ^ *

Pour finir ce piti Topic une photo que z'adore ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So Yoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Ch'est quoi cha ? Répondre en citant

Ouah elle on l'air bien sa change des poupée barbie

Hatchigo
Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Ch'est quoi cha ? Répondre en citant

ouai c'est vrai xD mais moi j'ai jamais eu de poupée (que des poster pullip --")

So Yoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Ch'est quoi cha ? Répondre en citant

moi j'ai eu ni l'un ni l'autre XD

mini chups
Pullips addict

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Ch'est quoi cha ? Répondre en citant

Moi non plus je n'avais jamais eu de pouper avant les barbies ^.^
Je les adoooooreeeeeeeeeeeeeuuhh <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Ch'est quoi cha ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    live with them Index du Forum -> Live in Japan -> Pullips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange