live with them Index du Forum
live with them Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I'm Here !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    live with them Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leeteuk

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: I'm Here ! Répondre en citant

Ah que kuku les z'enfants ! Je suis votre grand-mère
Pour commencer , je me nomme Camille , mai je déteste ce prénom , alors celui qui ose m’appeler comme ça ...
Je suis née le 23 Septembre 1999 , Ce qui veut dire que j'ai 11 ans (tu sais pas compter ou quoi ?!)  . 
Je suis fan de Super Junior depuis maintenant 2 ans et demi , j'aime Leeteuk (Leader des SuJu) , ce qui veut dire que je suis une ELF (Ever Lasting Friends) et une Angel (Fan de Leeteuk) . 
Je fais du graphisme depuis plusieurs mois , j'écoute de la musique TOUT le temps .
Je suis l'amie de So Yoon depuis très longtemps , et celui qui osera la toucher , il sais ce qu'il va subir , le malheur ...
Aller a plus tard , et SUJU IS THE BEST !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So Yoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: I'm Here ! Répondre en citant

Nice présentation =)
=') oui depuis très lomgtemps! Vous l'avez entendu malheur a se qui me font chier

Visiter le site web du posteur MSN
Joo Yeon

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: I'm Here ! Répondre en citant

Welcome welcome Miss Camille :'D

MSN
Lee Joon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: I'm Here ! Répondre en citant

Bienvenue la addict des Suju,haha.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: I'm Here !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    live with them Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange